Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

VOKLEN BEL PLEZI

La Ville du Vauclin et la Communauté de l’Espace Sud Martinique vous convient au village des professionnels du tourisme du Vauclin « VOKLEN BEL PLEZI »  le samedi 3 février 2018 de 9h00 à 15h00 sur le Front de mer.

Renseignement au Service Economique de la ville 0596 74 15 29

Voir le programme

La 1ère édition <<VAKANS VOKLEN, BEL PLEZI>>nous a  montré que nous possédons  des richesses et du savoir faire.

La découverte de ces  potentiels, nous démontre  qu’il existe  toujours des hommes et des femmes actifs : L’Espoir, la Détermination, la  Passion et la Patience sont bien présentes.

Avec la 2ème édition, nous venons consolider le dynamisme  de ces femmes et de ces hommes qui vous feront  découvrir des lieux  et des sites surprenants.

Les vacances restent un moment toujours agréable, moment de détente ; de relâchement ; d’ouverture à d’autres cultures ; de découverte culinaire et aussi de liberté d’esprit.