Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

La Direction de Développent Urbain Durable (DDUD) a pour objectif de mettre en place les politiques
d’aménagement et d’embellissement du Vauclin décidées par la municipalité. Ses locaux administratifs sont positionnés au 01er étage de la Maison du Citoyen.

Elle est composée du Service Urbanisme et du Service Environnement.

Le Service Urbanisme suit et accompagne l’évolution du territoire, instruit les demandes d’autorisations du sol et procède à la veille du bâti.

Pour vos demandes de certificats d’adressage, plans, relevés de propriété et attestations :
Email : service.urbanisme@mairie-vauclin.fr

Pour vos demandes d’autorisations du sol, vous pouvez utiliser la plateforme dédiée aux dépôts dématérialisés: https://caesm.operis.fr/levauclin/gnau/

Le Service Environnement réalise et coordonne les interventions portant sur les espaces verts et procède à des aménagements floraux. Il intervient dans la lutte contre les nuisible et met en place des actions de sensibilisation. Il collecte les demandes de bacs à ordures pour les transmettre à la CAESM.

Responsable de la Direction : Priscillia BORNE

Service Urbanisme

Responsable de service : Daniel DALMAT

Accueil sans rendez-vous: les lundis et jeudis de 08h00 à 12h00