Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

La Caisse des Ecoles a pour missions principales de :

  • Procéder aux inscriptions pour les écoles maternelles et élémentaires
  • Répondre aux attentes du personnel enseignant, des parents d’élèves et de l’inspection de l’éducation nationale avec le concours des autres services de la ville.
  • Mettre en place des activités périscolaires, extrascolaires ainsi qu’un service de garderie dans les écoles primaires.

La Caisse des Ecoles est composée d’une équipe administrative, d’un personnel des écoles (ATSEM, agents polyvalents en milieu scolaire, agents d’entretien) et d’un personnel de la restauration.

Responsable CDE : Catherine MAFOULA

Adjoint de la responsable : Dominique JOSEPH

Agent d’accueil physique et téléphonique : Chimène MARTINON

Gestionnaire Ressources Humaines : Monique AJOLET


Horaires de réception du public (sans RDV) :
Lundi – Mardi : 8H00 – 12H30 et 14H30 – 16H30
Mercredi – Jeudi et vendredi : 8H00 – 13H00

Téléphone : 0596 74 15 28
Email : caissedesecoles@mairie-vauclin.fr