Gratuité des fournitures scolaires

Gratuité du matériel scolaire

Vauclin, ville solidaire !

2ème année consécutive de la gratuité des fournitures scolaires pour tous

La ville du Vauclin offre à tous les élèves des 5 écoles communales, l’ensemble des fournitures scolaires : tous les cahiers, stylos, crayons-papier, crayons de couleur, feutres, ardoise, colle, stylos, gomme, taille-crayons, règle, équerre, ciseaux, pochettes plastiques, classeur, papier pour photocopies, bristol….

Pour que la gratuité de l’école soit une réalité pour tous, pour favoriser l’égalité des chances sur le territoire et soutenir le pouvoir d’achat des familles, la ville du Vauclin prend en charge les fournitures scolaires de chaque élève de la 1ere année de maternelle jusqu’au CM2.

Le kit de rentrée sera remis au cours de la première semaine de rentrée selon un calendrier qui sera communiqué.

Le Maire de la Ville, Jimmy FARREAUX et les élus du Vauclin sont mobilisés pour l’éducation des enfants.