Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Inscriptions scolaires

Le Président de la Caisse des Ecoles vous informe de la poursuite de la campagne d’inscription scolaire pour l’année 2020-2021 du 18 mai au 12 juin 2020.

En raison (le la crise sanitaire liée au COVID 19 le bureau (les inscriptions a été transféré temporairement au restaurant scolaire.
Afin de le limiter au maximum les contacts. les inscriptions se feront par envoi mail à dominique.joseph@mairie-vauclin.fr, par dépôt des dossiers dans la boîte aux lettres de la Caisse des écoles située à côté de celle de la Police Municipale, sur site de 8h à 12h du lundi au vendredi sur rendez—vous aux numéros suivants : 0696 25 33 67 / 0696 25 17 62.

A ce titre vous êtes invités à télécharger la fiche d’inscription, à la complèter et l’accompagner  des pieces à fournir.

Adresse des envois par mail : dominique.joseph@mairie-vauclin.fr

fiche d’inscription

Note d’information