Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Ouverture enquête publique : désenclavement quartier Baie des Mulets

Enquête publique Baie des Mulets

Le maire du Vauclin vous informe que l’enquête publique pour la création d’une route de désenclavement du quartier Baie des Mulets se déroulera du 21 juin et 22 juillet 2024. La population est invitée à prendre part à cette enquête et à venir donner son avis en mairie.

Le commissaire-enquêteur désigné procédera à l’ouverture de l’enquête le 21 juin et siégera à la mairie du Vauclin les 21 et 25 Juin de 9h00 à 12h00 ainsi que les 4, 12, 19 juillet de 9h00 à 12h00.

Si vous souhaitez participer à l’enquête en dehors de ces créneaux ou pour toute information, contactez Mme ABOUE-ZAMBO, DGS de la ville au 0596 74 15 25 ou rendez-vous sur le site et les réseaux de la ville pour de plus amples renseignements.