Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

LE MOT DE LA DGS

Chers Amis Internautes,

Le Vauclin est heureux de vous accueillir sur son site Internet !

Que vous résidiez au Vauclin ou que soyez de passage, nous vous invitons à naviguer dans nos différentes rubriques afin d’obtenir les meilleures informations qui vous sont utiles. Nous mettons à votre disposition cet outil dont la vocation est de présenter la Commune, de vous informer, de répondre à vos besoins et de favoriser les échanges. La mise en place de ce nouveau moyen de communication nous semble nécessaire aujourd’hui. Ce site veut être à l’image de votre quotidien en dématérialisant les services qui vous sont offerts.
J’espère qu’au fil de vos visites sur notre site, vous serez séduits par notre Commune.

Ensemble, continuons à développer la convivialité et le dynamisme du Vauclin.

 Gladys POLENOR

SERVICES MINICIPAUX

En plus des missions déléguées par l’Etat comme l’Etat-Civil, les élections, la Mairie assure un ensemble de services publics locaux.

>> VOIR LES SERVICES MUNICIPAUX

Actualité / News

Réserve Communale de Sécurité Civile : Pré-recrutement des volontaires le 30 novembre 2022

Le Maire, Georges CLÉON, informe la population de la création de la Réserve Communale de Sécurité Civile (RCSC) du Vauclin. Composée de vauclinois volontaires, bénévoles et désireux de s’investir au service de leur commune, la réserve communale a vocation à renforcer ponctuellement les moyens municipaux mobilisés pour soutenir la population face aux accidents et catastrophes […]

Campagne de dératisation

Tous les mercredis du 03 au 21 Juin, venez récupérer gratuitement vos appâts à l’atelier charpentier (en face de l’école maternelle les Corallines) afin de lutter contre l’invasion de ses rongeurs !

Procédure de récupération des concessions funéraires présumées à l’abandon

Dans le cadre de la gestion du cimetière, la commune du VAUCLIN engage une procédure de reprise des concessions supposées abandonnées. Cette démarche vise les concessions perpétuelles et centenaires, conformément au Code Général des Collectivités Territoriales. La liste des concessions présumées abandonnées sera affichée à l’entrée du cimetière et en mairie. Le Maire invite les […]

>> Voir plus d'articles