LE MOT DE LA DGS

Chers Amis Internautes,

Le Vauclin est heureux de vous accueillir sur son site Internet !

Que vous résidiez au Vauclin ou que soyez de passage, nous vous invitons à naviguer dans nos différentes rubriques afin d’obtenir les meilleures informations qui vous sont utiles. Nous mettons à votre disposition cet outil dont la vocation est de présenter la Commune, de vous informer, de répondre à vos besoins et de favoriser les échanges. La mise en place de ce nouveau moyen de communication nous semble nécessaire aujourd’hui. Ce site veut être à l’image de votre quotidien en dématérialisant les services qui vous sont offerts.
J’espère qu’au fil de vos visites sur notre site, vous serez séduits par notre Commune.

Ensemble, continuons à développer la convivialité et le dynamisme du Vauclin.

 Gladys POLENOR

SERVICES MINICIPAUX

En plus des missions déléguées par l’Etat comme l’Etat-Civil, les élections, la Mairie assure un ensemble de services publics locaux.

>> VOIR LES SERVICES MUNICIPAUX

Actualité / News

La période cyclonique approche, élaguez vos arbres.

Dans le cadre de cette période cyclonique, l’élagage des arbres à proximité des lignes électriques est un véritable enjeu de sécurité des biens et des personnes. L’élagage permet également aux habitants les plus éloignés des centres urbains  de subir des coupures trop longues. Pran douvan avan douvan pran nou !

Permanances du Bus PLUS de l’Espace Sud

Permanence du bus PLUS de l’Espace Sud Retrouvez le bus PLUS Espace Sud, les mardi 8 juin et mercredi 23 juin 2021 de 8h30 à 12h00 à la Marché couvert. L’équipe du guichet mobile vous aidera à effectuer vos démarches administratives. Le port du masque est obligatoire.

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION 22 MAI

Jardin de la Mairie du Vauclin Vernissage de l’exposition 22 Mai Cette abolition de l’esclavage arrachée par l’esclave même ne saurait, somme toute, étonner. C’est que jamais les hommes ont accepté sans broncher l’exploitation. C’est que jamais les noirs n’ont courbé l’échine devant le maître blanc, ni dans les cales des navires négriers, ni sur […]

>> Voir plus d'articles